Dépannage à distance


Smiling customer service representative at work

Qu’est-ce que l’assistance informatique à distance, appelée « télémaintenance » ou « téléassistance » ?

C’est la prise en mains de votre équipement informatique, par le biais d’une connexion internet, afin :

  • d’analyser votre problème informatique
  • installer un logiciel,
  • configurer une adresse mail,
  • paramétrer un périphérique…

C’est une solution rapide, économique dans de nombreux cas.

TOUT CELA sans bouger de chez soi.

Alt Panic PC se connecte à votre PC, MAC en utilisant les outils d’assistance sécurisée que vous pourrez télécharger au préalable.

Il vous suffira donc de nous transmettre votre ID et le mot de passe pour accéder sur votre ordinateur ; ainsi nous prendrons la main afin de travailler sur celui-ci. Vous pourrez à tout moment interrompre la connexion, nous restons à vos côtés et vous en gardez le contrôle.

Pour effectuer votre demande, il vous suffit d’acheter le forfait « TeamViewer » en cliquant ici   OU  prendre contact avec notre service au 09 74 53 41 50 et de vous laisser guider par notre technicien.

Tarif applicable de l’assistance informatique à distance : 28,50 € TTC la première ½ d’heure et 0,95 € TTC la minute supplémentaire  (hors cadre services à la personne)

Partager ce post sur ...
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email